2022 derrière l'objectif

- 2 minutes de lecture - 311 mots

Je prends beaucoup de photos, et 2022 n’a pas été exception. La majorité sont privée, mais j’aime bien en partager quelques une.

Vous pouvez les voir ici ou sur Flickr. Je poste sur les réseaux sociaux celles que je préfère.

Il n’y a pas de règles ni dans les groupes, sujets et types de photos. Cette page sera mise a jour avec de nouvelle photo quand j’en ai envie.

Plantes

Je trouve que c’est particulièrement difficile de prendre des photos de plantes qui soient intéressantes et jolies. Souvent, la lumière est difficile à capter et la dynamique en fait des sujets très difficile à photographier surtout quand j’ai que mon telephone sur moi.

Museum pictures

Philharmonie de paris

J’aime beaucoup ce bâtiment. Il attire toujours mon regard. On peut l’apprécier de pres comme de loin. C’est toujours different, les reflections me fascine et j’aime beaucoup les formes des tuiles et les effets qu’elle donne. Ça crée une sorte de mouvement qui suit les courbes, aidant les reflections à partir dans toutes les directions.

Concerts

Souvent, les photo de concert sont moches. Pas que ce qui ait été pris en photo soit moche ou nul, mais les conditions de lumière sont très rude et demande du très bon materiel. Cependant, certaine sorte du lot, meme si elles sont loin d’être parfaite.

Misc

Paris est magique

J’ai fait un article dédie autour de photos de Paris. Je vous invite a suivre ce lien pour plus de photos de paris.

Merci infiniment de m'avoir lu d’avoir regarder mes photos,
Bisoux 😗


Cette page peu être mise à jour avec de nouvelles photos. Pour être informé, suivez-moi via twitter.com ou mamot.fr

  • Publié le
  • Modifié la dernière fois le
  • Traduction de cet article disponnible : English
  • Publié dans les catégories : 3615-my-life - photo
  • Á l'exception des oeuvres citées qui concervent leur droits et attribution originaux, article et son contenu publié sous la licence Creative Commons(CC BY-NC-SA 4.0)
  • Si vous avez trouvé une faute d'ortographe, d'accord, ou une coquille suggerez moi directement une correction via Github.
  • Vous pouvez vous abonné à ce blog par RSS pour recevoir les nouveaux articles dès leur parution