Chez Zed

3 minutes de lecture - 465 mots

Zed est un homme cisgenre blanc, athée, fils de professeur des écoles et d’artisan, absolument opposé à la publicité et libriste dans l’âme. Tombé dans l’informatique étant petit Zed est ce qu’on appelle un développeur WEB, un “Tech” comme on dit dans le milieu.

Politiquement penché, voir complètement affalé à gauche, Zed rêve d’une société où le travail n’est plus nécessaire et où les gens vivent heureux dans de bonnes conditions tout en faisant ce qu’ils veulent. Surement un résultat de ses rêveries dans l’univers de Patrouille du cosmos.

Zed à une vie relativement facile de privilégié, Mais ça ca c’était avant qu’il ne décide d’ouvrir un blog personnel !

L’auteur nous livre ici un récit résolument personnel. Entre avis tranché et expertise technique, le lecteur ne sait pas forcément à quoi s’en tenir. Tant le fond que la forme, difficile de savoir à l’avance de quoi sera fait la page suivante. Soyez donc prévenu, tous les sujets sont abordés dans ce récit épic et sans fin (on l’espère).

Le lecteur se devra d’être Bilingue en Anglais et Français pour lire tous les chapitres, l’auteur utilisant une langue ou l’autre sans règle apparente.

Si vous être un lecteur attaché à la langue de l’académie française, soyez prévenu, les règles n’y sont pas respectées dans cet ouvrage. Pas faute de volonté ou de relecture, l’auteur nous a confié avoir un handicap, reconnu par le Monstre en spaghetti volant, avec un taux d’invalidité orthographique de 70%, d’accord de 95% et de conjugaison de 60%. Nouvelle technologie aidant le lecteur peut aider et proposer des corrections en suivant les notes présentes en bas de chaque page.

Entre récit autobiographique, analyse de la société et guide technique, ce blog ne conviens pas à tous, et il ne sera pas rare de voir des lecteurs picorer dans les chapitres selon l’humeur.


Ils ne l’ont pas lu, mais ils en parlent quand même:

Dédé:

Un Blog plein de rien qui n’a aucun sens

Taty ivone:

J’ai rien compris au début, mais après plusieurs lectures j’ai enfin réussi à réparer ma Nitendo™.

Émanuel Macron:

L’auteur devrais traverser la rue, il confond le sens des mots et tente de nous cacher ses liens évident avec les terroriste islamo-gauchiste. Non, la lutte des classes c’est révolu, on est plus en 1789 jeune home.

Johnny Hallyday

N’approchez pas ce blog d’une source de chaleur, il met le feu !

Les Inrockuptibles

On n’a pas aimé

Anonymous:

Je voulais un bon blog pour offrir à ma nièce, j’ai pris ça. On verra ce qu’elle en pense. Je l’ai reçu rapidement, et l’emballage était de qualité. Aucun dommages à déclaré. Bravo internet.


  • Traduction de cet article disponnible : English
  • Á l'exception des oeuvres citées qui concervent leur droits et attribution originaux, article et son contenu publié sous la licence Creative Commons(CC BY-NC-SA 4.0)
  • Si vous avez trouvé une faute d'ortographe, d'accord, ou une coquille suggerez moi directement une correction via Github.
  • Vous pouvez vous abonné à ce blog par RSS pour recevoir les nouveaux articles dès leur parution